Photographe de mariage à Lyon

Pour tout vous dire, rien ne me prédestinait à devenir un jour photographe de mariage à Lyon…

Mes études dans la communication m’ont tout d’abord emmenée à être conceptrice-rédactrice dans la publicité. J’ai travaillé en freelance pour de grandes agences de pub parisiennes pendant une dizaine d’années.

Et puis, pour échapper un peu au train-train « métro, jeux de mots, dodo », j’ai beaucoup voyagé. Japon, États-Unis, Canada, Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Birmanie, Maroc… et j’en passe, autant de destinations qui ont inspiré mon regard et écrit le début d’une nouvelle passion.

Aujourd’hui, la trentaine (+5) en poche, c’est votre histoire que j’ai décidé de raconter !

Mon style photographique se veut doux, lumineux mais surtout naturel.

J’aime saisir les émotions sur l’instant pour retranscrire votre joli jour en toute authenticité. Mon approche s’apparente à celle du photo-reportage : des fous rires, des larmes, des regards… Derrière mon objectif, rien ne m’échappe pour capturer de façon la plus discrète possible les moments clés de ce jour si particulier.

recherche photographe mariage lyon

Voilà, c’est pour écrire l’histoire de cette journée hors du temps que j’ai choisi d’être photographe de mariage !

Alors si vous aimez les photos sans chichis, les mises en scène naturelles et le sens du détail, contactez-moi, je suis photographe de mariage à Lyon mais je me déplace en Rhône-Alpes, en Provence, bref où que vous soyez pour mettre en lumière votre plus joli jour !

Pour connaître le prix de mes différentes formules et découvrir celle qui correspondra le mieux à votre grand jour, contactez-moi !