Céline & Damien
MARIAGE BUCOLIQUE DANS LE BEAUJOLAIS

J’ai rencontré Céline & Damien deux ans avant leur mariage, il faut dire que les délais sont longs pour pouvoir se dire oui dans un endroit magnifique, le Château des Ravatys.

Mes mariés ont donc pris le temps de tout bien organiser pour que leur grand jour au cœur du Beaujolais soit parfait.

Céline a confectionné elle-même de magnifiques bougies parfumées pour en offrir à tous les invités. Pour voir ses réalisations, c’est par ici : https://www.facebook.com/bougiesdeceline/

Côté prestataires, l’équipe était juste au top ! De la robe de mariée signée Caroline Quesnel aux compositions florales des Embellies d’Amélie en passant par CH Prod aux platines, toutes les bonnes adresses étaient réunies pour faire de ce jour une parenthèse hors du temps.

Derrière mon boîtier, j’ai été le témoin de très belles émotions. Je n’ai rarement vu un Papa autant ému devant sa fille devenue une Madame. Et du coup, cela a été contagieux, j’ai moi aussi versé ma mes petites larmes !

Mais le moment que j’ai préféré c’est sans aucun doute la danse que m’ont offert Céline et Damien sous les derniers rayons de soleil. Une chorégraphie de folie aux pieds des vignes, ça donne forcément des images qu’ils ne se lasseront pas de regarder même des années après !

Je m’éclipse peu après, mais je suis certaine que la soirée était à la hauteur de leur magnifique journée.

Merci à Céline & Damien pour leur bienveillance, leur très grande sympathie et surtout pour toutes ces émotions partagées.

mariage château des ravatys photographe

château ravatys photographe de mariage
meilleur photographe de mariage beaujolais
reportage photo mariage château ravatys


reportage mariage champêtre lyon
château des ravatys photographe mariage
le photographe de mariage beaujolais
reportage photo de mariage château des ravatys





















Si vous aussi, vous recherchez un photographe pour votre mariage au Château des Ravatys dans le Beaujolais, dans la région Rhône-Alpes, ou même en Provence, contactez-moi pour découvrir le détail de mes différentes formules de reportage.

Retour au journal