Elodie & Maxime
MAGNIFIQUE MARIAGE EN PROVENCE

Ils habitent Genève, moi Lyon mais c’est à Bormes les Mimosas sur la jolie Côte d’Azur que nous nous sommes retrouvés le 23 juin dernier pour un mariage inoubliable !

Le temps des préparatifs, je retrouve Elodie dans la maison de sa grand-mère entourée de ses deux témoins, sa soeur et ses parents. Et les émotions sont déjà au rendez-vous de cette longue journée qui les attend ! Je découvre une maman des plus accueillantes, un papa fier bien qu’un peu stressé par ce grand évènement, une mamie au coeur attendri, une soeur aînée plus émue que jamais et Margaux et Philippine, deux témoins de choc mais surtout des amies en or. Et que dire d’Elodie, une fille juste exceptionnelle, une mariée comme je les aime, simple et naturelle, grâce à qui j’ai eu un bonheur fou à réaliser ce reportage.

Puis changement de décor, je file retrouver Maxime et ses compères au Domaine du Mirage dans une ambiance plus à la cool, parce qu’ils n’étaient pas bien en avance de leur côté ! Sandwich à la hâte, petite bière à la fraîche et mission noeud pap’ qu’il est déjà l’heure de se rendre au coeur du village pour la cérémonie civile.

Et c’est dans une robe légère et élégante signée Cymbeline qu’Elodie fait son entrée à la mairie de Bormes Les Mimosas. Tout le monde est sous le charme, moi la première !

S’en suit une balade dans les jolies ruelles provençales pour rejoindre l’église Saint Trophyme pour une bénédiction qui en a fait pleurer plus d’un !

Puis on improvise quelques photos dans les rues bordées de lauriers roses et de bougainvilliers avant de prendre la route à bord d’une somptueuse voiture de collection Morgan. Le chemin qui longe la côte à travers les vignes est juste sublime. Une parenthèse aux côtés de mes mariés que je ne suis pas prête d’oublier. Bien que le ciel devenait de plus en plus menaçant sur nos têtes découvertes , nous avons réussi à passer à travers les gouttes pour arriver jusqu’à La Londe les Maures. Direction le Château du Galoupet !

Le beau décor du Château du Galoupet

Une vue de dingue sur les îles de Hyères avec Porquerolles en toile de fond, des vignes, des palmiers… Bref un décor de carte postale plus vrai que nature !

Un cadre sublimé par les compositions florales de Jadis Fleur et un cocktail raffiné joliment orchestré par Carthier Traiteur.

Elodie et Maxime, c’est tout plein de jolies choses que je vous souhaite, je vous remercie encore pour votre gentillesse débordante et je vous dis à bientôt car cela serait un immense plaisir de vous revoir !

Le petit mot des mariés : « Chère Sophie, nous te remercions très chaleureusement pour cette journée passée à tes côtés, nous avons adoré ton approche, ta discrétion, ton émotion partagée avec nous ! Les photos sont absolument trop belles, on a revécu notre journée. C’est incroyable ! C’est trop beau ! Milles mercis ! »

photographe professionnel lyon book

photographe mariage tarif lyon

meilleur photographe mariage var

photographe mariage dardilly

photographe mariage aix en provence

photographe video mariage lyon

photographe mariage a lyon

photographe de mariage bormes les mimosas

photographe mariage bormes les mimosas

photographe ceremonie lyon

photographe mariage eglise bormes les mimosas

reportage de mariage provence

meilleur photographe mariage provence

reportage de mariage chateau du galoupet

photographe de mariage chateau galoupet

photographe de mariage chateau du galoupet

photographe mariage château du galoupet

photographe de mariage annecy

mariage chateau galoupet

photos mariage chateau galoupet

photographe de mariage la londe les maures

photographe mariage la londe les maures

photo mariage chateau galoupet

photographe professionnel dardilly

photographe de mariage dardilly

photographe mariage bourg en bresse

photos mariage chateau du galoupet

  • Photographe mariage : Sophie Reynaud Photographies
  • Lieu de réception : Le Château du Galoupet
  • Robe de la mariée : Cymbeline
  • Chaussures de la mariée : L.K Bennett London
  • Décoration florale : Jadis Fleur
  • Traiteur : Carthier Traiteur
  • DJ : Prestige Evénements

Si vous aussi, vous recherchez un photographe pour votre mariage au Château du Galoupet, en Provence ou même dans la région Rhône-Alpes, contactez-moi pour découvrir le détail de mes différentes formules de reportage.

Retour au journal